Rue de Clodevis
37
,
1967
Bramois

Rare - superbe 2.5 pièces avec terrasse et jardin privatif

Dreistöckiges Gebäude mit Holzbalustraden und Außenterrasse mit Sonnenschirmen vor Bergkulisse.

Objekt virtuell besichtigen

Adresse
Rue de Clodevis
37
,
1967
Bramois
Objekt-ID
3327
Kategorie
[Wohnung]
Anzahl Zimmer
2.5
Anzahl Badezimmer
1
Baujahr
2026
Bruttomiete
CHF
1500
.-
/
all
/
month
Etage
0
Separate WC
Bruttowohnfläche
63
m2
Nettowohnfläche
m2
Grundstücksfläche
m2
Terrassenfläche
22
m2
Balkonfläche
m2
Zustand
Abbruchobjekt
Baufällig
Entkernt
Erstbezug
Gepflegt
Modernisiert
Neubau
Neuwertig
Renovationsbedürftig
Rohbau
Teils renovationsbedürftig
Teilsaniert
Vollsaniert

Rare à Bramois - Superbe 2.5 pièces avec terrasse et jardin privatif

Vivre au calme, tout en restant à proximité immédiate de Sion : c'est exactement ce que propose ce magnifique 2.5 pièces neuf situé au coeur du quartier résidentiel de Bramois.

Situé au rez-de-jardin d'un petit immeuble de seulement 6 appartements, ce logement de 63 m² habitables offre un cadre de vie particulièrement agréable et recherché : terrasse de 22 m² et jardin privatif de 60 m², espaces généreux et environnement paisible.

Bramois -le calme à deux pas de Sion
Ici, vous profitez du charme et de la tranquillité d'un village résidentiel, entouré de vignes, de vergers et de montagnes, tout en bénéficiant d'un accès rapide à toutes les commodités de Sion.

Les commerces, écoles et services sont facilement accessibles, avec notamment la Migros, Denner, Otto's et le Tourbillon Center à environ 1,4 à 1,6 km. L'école primaire se trouve quant à elle à seulement 450 mètres.

Pour les déplacements, les transports publics sont particulièrement pratiques : les arrêts Clodevis, Paradis et Glarey se trouvent à quelques minutes à pied, permettant de rejoindre facilement Sion et ses différentes infrastructures.

Un emplacement idéal pour les professionnels du secteur hospitalier
Un autre atout majeur : le pôle hospitalier de Sion, avec l'Hôpital du Valais (HVS) et la Clinique de réadaptation de la Suva, est accessible en moins de 10 minutes à vélo ou en voiture.

Un emplacement particulièrement intéressant pour les professionnels de la santé à la recherche d'un logement neuf, confortable, calme et proche de leur lieu de travail.

Un appartement pensé pour le confort
Construit en 2026, l'appartement bénéficie de prestations modernes et d'un confort contemporain : chauffage par pompe à chaleur, chauffage au sol, ascenseur, câblage multimédia et accès facilité aux personnes à mobilité réduite.

Le véritable plus ? Un extérieur privatif rare en location : une terrasse de 22 m² prolongée par environ 60 m² de jardin, idéal pour profiter des beaux jours, aménager un espace lounge ou simplement savourer le calme de Bramois.

Loyer mensuel
Loyer : CHF 1'350.-
Charges : CHF 150.-
Carport couvert : CHF 100.-
Place extérieure : CHF 50.-
Total : CHF 1'650.- / mois

Un appartement neuf, avec jardin privatif, dans un environnement calme et résidentiel, à quelques minutes seulement de Sion : une combinaison particulièrement recherchée.

Venez le découvrir sans plus attendre !

Berater
Nicolas
Pralong
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Keine HTML-Symbole, kein russischer Text und keine Links.
Vielen Dank!
Ihre Einsendung ist eingegangen!
Hoppla! Beim Absenden des Formulars ist ein Fehler aufgetreten.