Ici, votre entreprise marchera toute seule
Il n'y a pas de meilleur emplacement pour un local commercial dans le Haut-Valais que sur la route principale entre Viège et Brigue. La grande baie vitrée attire immédiatement le regard de tous ceux qui traversent Eyholz. Et c'est précisément là que votre exposition pourrait se trouver.
Au total, une surface de plus de 500 m² est à votre disposition. La luminosité apportée par les fenêtres et le sol stratifié moderne mettent votre exposition en valeur. Au premier étage, vous disposez de suffisamment d'espace pour présenter vos produits de manière créative et élégante. De plus, l'immeuble comprend une aile de bureaux de 150 m². Dans les différentes pièces, vous et vos collaborateurs avez la possibilité d'effectuer des tâches administratives. Deux salles d'eau sont également disponibles. Les deux locaux peuvent être loués séparément et le propriétaire propose également à la location des parties individuelles de la surface.
Une dizaine de places de stationnement extérieures sont à votre disposition devant le bâtiment. L'arrêt de bus se trouve également juste devant l'immeuble. Avec la zone industrielle d'Eyholz, les nombreux commerces à proximité et la proximité de Viège, plus rien ne s'oppose au développement de votre activité. Nous serions ravis de vous faire visiter les locaux lors d'un rendez-vous et restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

